Weekend gratuit sur Overwatch

Felicite Anouilh
Février 14, 2018

Mais une autre technique se généralise de nos jours pour attirer de nouveaux adeptes.

Overwatch sera disponible gratuitement ce week-end, une nouvelle fois, pour vous permettre de vous faire une première idée du jeu si vous n'avez toujours pas tester.

Ligue des Champions - Presnel Kimpembe titulaire face au Real Madrid
Présent au PSG depuis 2012, Thiago Silva (33 ans) s'est imposé comme étant le capitaine historique du PSG sous l'ère qatari. Derrière lui dans la hiérarchie, Presnel Kimpembe est l'un des plus grands espoirs du club et du football français.

Ce sera donc encore le cas pour Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard, qui a déjà une très forte communauté.

Blizzard Entertainment a annoncé que Overwatch sera gratuit sur toutes les plateformes de jeu du vendredi 16 février à 20h00 (heure de Paris) jusqu'au lundi 19 février matin à 8h59.

275 communes reconnues en état de catastrophe naturelle — Crues de janvier
D'ici là, Emmanuel Macron se rend ce mercredi après-midi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dans le quartier du Blandin, durement touché par les inondations .

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 26 héros dOverwatch sur les 16 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Il est à noter que sur les consoles, il vous faudra impérativement un abonnement PlayStation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One pour jouer à Overwatch, jeu uniquement en ligne.

Bien évidemment, si vous décidez par la suite d'acheter Overwatch, votre progression sera conservée (à condition d'utiliser le même compte).

THQ Nordic annonce l'achat de Koch Media (Saints Row, Dead Island, Metro)
Les deux firmes tiennent tout de même à préciser que Koch Media gardera son indépendance, tout comme ses filiales, dont Deep Silver .

Blizzard a également lancé les festivités au sein de son titre liées au Nouvel An lunaire. Une période de gratuité valable pour la version PC du jeu, mais aussi pour les versions PS4 et Xbox One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL