Vers un remaster pour cet été — Trilogie Spyro

Felicite Anouilh
Février 14, 2018

Alors qu'il s'agit purement de spéculations au tout début, Activison et PlayStation pourrait réellement nous sortir un Spyro The Dragon HD Remaster sur PS4. Cette fois, l'éditeur aurait dans sa mire Spyro the Dragon avec les trois jeux parus sur PSX: Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! et Spyro: Year of the Dragon. La trilogie devrait être exclusive à la console de Sony pendant une année avant d'avoir une chance de débarquer chez la concurrence (même si ce n'est toujours pas le cas pour Crash Bandicoot N'Sane Trilogy). Ce qui confirmerait d'une part l'arrivée de la mascotte de Naughty Dog pour cette année sur Switch, et qui induirait alors une sortie d'une trilogie Spyro pour l'été 2019. Au programme, un traitement similaire à celui de Crash avec de nouvelles animations, des lumières retravaillées, des textures totalement refaites et des cinématiques refaites pour les consoles actuelles. Et bien, selon toute vraisemblance, le sympathique héros serait sur le point de faire son come-back. Notons aussi qu'un nouveau système de sauvegarde répondra à l'appel. Enfin, le jeu offrirait des graphismes un peu plus léchés sur la PlayStation 4 Pro. Cette information ne sera pas communiquée lors de l'annonce qui sera faite le mois prochain.

Limitation à 80 km/h : nombre d'accidents inchangé, selon 40 millions d'automobilistes
Elle a donc demandé à l'exécutif de renoncer à la mesure de généralisation des 80 km/h . Un bilan contesté par le délégué interministériel à la sécurité routière .

Si l'on en croit les rumeurs, le jeu sera annoncé officiellement en mars, pour une sortie en septembre, pour les 20 ans du jeu original. Le studio de développement derrière ce retour n'est autre que Vicarious Visions, l'équipe derrière Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

Ligue des Champions - Presnel Kimpembe titulaire face au Real Madrid
Présent au PSG depuis 2012, Thiago Silva (33 ans) s'est imposé comme étant le capitaine historique du PSG sous l'ère qatari. Derrière lui dans la hiérarchie, Presnel Kimpembe est l'un des plus grands espoirs du club et du football français.

Prêt à visiter l'univers coloré de Spyro?

Combiné nordique : les Français en embuscade
François Braud , médaillé de bronze aux Mondiaux-2017 de Lahti (Finlande), a dû se contenter de la 15e place. Mais la priorité, c'est le grand tremplin. "En partant 19e, il fallait que je tente de choses".

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL