United Airlines perd une partie de son réacteur en plein vol

Dominique Dufresne
Février 14, 2018

Peu de temps avant son atterrissage, l'un des réacteurs de l'avion a perdu son capot.

Le vol United Airlines 1175 a dû réaliser un atterrissage d'urgence et a été accueilli par des camions de pompiers.

Une actrice porno et son mari condamnés en appel — Viols sur mineures
Ils ont donc été reconnus tous les deux coupables de faits de viols et de corruptions de mineurs sur les jeunes filles. Surtout, ils les avaient fait participer à des relations sexuelles à plusieurs partenaires.

Tout s'est bien terminé mais une enquête a été ouverte par les autorités aériennes américaines.

Il est un peu plus de 13 heures, mardi, quand les passagers du vol United Airlines reliant San Francisco à Honolulu sur l'île d'Hawaï, ont eu la surprise de voir l'un des moteurs de l'appareil fortement endommagé.

La FFF tente un échange inédit avec la Suisse — Arbitrage
Dans le cadre d'un accord entre la Fédération Française de Football (FFF) et l'Association Suisse de Football (ASF), un échange d'arbitrage inédit aura lieu.

" Vol le plus terrifiant de ma vie", a tweeté Maria Falaschi. "Il y a eu un gros boum et l'avion s'est mis à cliqueter et à trembler", a raconté Allison Sudiacal, passagère de l'avion, à Hawaii News Now. Erik Haddad, ingénieur chez Google, a partagé une vidéo du réacteur découvert vibrant avec un inquiétant cliquetis métallique. "L'homme a également partagé une vidéo de l'intérieur de l'avion où tout est silencieux, excepté le bruit des secousses".

Sans attendre, le pilote a déclaré une situation d'urgence en raison des vibrations inquiétantes du moteur. " Nos pilotes ont suivi les recommandations et les passagers ont pu débarquer normalement ", a expliqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

Un présumé braconnier dévoré par des lions — Afrique du Sud
Rien qu'en 2017, des têtes et des pattes de lions ont été coupées pour répondre aux besoins de la médecine traditionnelle . Quelques morceaux de chair, ainsi que la tête de la victime gisaient à même le sol, tout près d'un fusil.

" Voici à quoi ressemble un avion rempli de personnes calmes et prêtes à mourir ", a plaisanté un autre passager.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL