Un homme arrêté avec 1 kg de cocaïne dans de fausses fesses

Dominique Dufresne
Février 14, 2018

Sa technique pour dissimuler la drogue a été un échec. En effet, au Portugal, des douaniers ont découvert 5.000 doses individuelles de cocaïnes cachée dans les fausses fesses d'un passager qui souhaitait prendre l'avion. On peut voir sur les photos envoyées avec le communiqué, un maillot de bain multicolore ainsi que deux sacs marrons ronds et remplis de drogue.

275 communes reconnues en état de catastrophe naturelle — Crues de janvier
D'ici là, Emmanuel Macron se rend ce mercredi après-midi à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dans le quartier du Blandin, durement touché par les inondations .

Un homme a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne, au Portugal, avec près d'un kilo de cocaïne de fausses fesses. Il est soupçonné d'être le destinataire de la cargaison. L'homme de 32 ans aurait notamment avalé des sachets de drogue.

JoeyStarr se la joue provocateur et tacle la rappeuse Diam's sur Instagram
Retirée de la scène, elle vit depuis lors sa foi dans une relative discrétion et ne s'épanche que très rarement sur la toile. L'ancien rappeur et acteur JoeyStarr a posté une photo sur Instagram. "Elle a pris cher Diam's .", précise-t-il sur l'image".

La police israélienne ouvre une enquête pour corruption contre Netanyahu
Ehud Olmert, au pouvoir de 2006 à 2009, a été libéré en juillet 2017 après un an et quatre mois de prison pour corruption. La justice israélienne peut avoir la main lourde contre les plus hauts dirigeants reconnus coupables de corruption.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL