Six personnes poignardée par un homme en état d'ivresse — Paris

Dominique Dufresne
Février 14, 2018

Les faits se sont produits dans le nord de Paris, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire). Ce dernier a pris ensuite la fuite à pied. D'après le site du Parisien, toutes les patrouilles de police du nord de Paris se sont mises à ses trousses.

Un présumé braconnier dévoré par des lions — Afrique du Sud
Rien qu'en 2017, des têtes et des pattes de lions ont été coupées pour répondre aux besoins de la médecine traditionnelle . Quelques morceaux de chair, ainsi que la tête de la victime gisaient à même le sol, tout près d'un fusil.

Scène de panique mardi soir dans le XVIIIème arrondissement de Paris.

Marc-Antoine Gagnon se qualifie pour la finale des bosses — Olympiques
Grâce à une récolte de 86,63 points en super finale, Kingsbury a décroché son premier titre olympique en carrière. Mikaël Kingsbury est véritablement le "King des bosses"! Et c'est peu dire qu'il a répondu présent.

D'après nos confrères, "cinq personnes ont été blessées et hospitalisées, sans que leur pronostic vital soit engagé". Par contre, la sixième était plus chanceuse et a été protégée par ses vêtements épais. Il a été interpellé par les policiers du commissariat du X arrondissement à 1h15 du matin. Mais les policiers ont pu retracer son parcours à l'aide de la vidéosurveillance. Son couteau a été retrouvé dans une rue voisine. Il a été interpellé par les forces de l'ordre qui ont constaté que l'individu était ivre, selon Le Parisien, qui révèle l'information.

Pas de réduction chez Mc Donald's ? Un homme envoie du gaz lacrymogène
Si il a d'abord quitté le fast-food sans faire de vague, le jeune homme de 20 ans est ensuite revenu toujours aussi en colère. Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations .

Compte tenu de son état d'ivresse avancé, il a été placé en dégrisement dans l'attente que son état soit compatible avec une garde à vue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL