Shaun White remporte la médaille d'or au half-pipe

Margot Aubert
Février 14, 2018

Il efface ainsi son échec de Sotchi et retrouve la plus haute marche du podium cinq mois après une vilaine chute.

Pourquoi Jean-Pierre Clamadieu renonce à Solvay pour la présidence d'Engie
Le ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire l'avait reçu lundi avant de soutenir sa candidature. La présidence d'Engie échappe à Isabelle Kocher , sa directrice générale.

Kim domine depuis des années le circuit mondial de snowboard halfpipe, avec à son palmarès quatre victoires - dont trois consécutives, la première à 14 ans! - dans les Winter X Games, la compétition de référence des sports extrêmes d'hiver. L'Américain a remporté le troisième titre olympique de sa carrière, ce mercredi en obtenant le score de 97,75 réussi lors de son troisième run, tout près de la note maximale de 100.

Les plaintes pour négligence se multiplient — Lait contaminé
L'épidémie de 2005 avait touché 146 nourrissons, a rappelé mardi Patrick Dehaumont . L'association a ciblé douze " infractions graves ".

Hirano, qui s'était hissé au sommet du classement après la deuxième ronde grâce à un score de 95,25, a mérité l'argent devant l'Australien Scotty James. Double champion olympique (2006 et 2010), Shaun White a terminé en tête de la session de mardi avec un run à 98,50 points. Il devait aussi affronter une rude concurrence à Pyeongchang.

JoeyStarr se la joue provocateur et tacle la rappeuse Diam's sur Instagram
Retirée de la scène, elle vit depuis lors sa foi dans une relative discrétion et ne s'épanche que très rarement sur la toile. L'ancien rappeur et acteur JoeyStarr a posté une photo sur Instagram. "Elle a pris cher Diam's .", précise-t-il sur l'image".

Avant PyeongChang, les Etats-Unis avaient remporté 96 médailles d'or à des Jeux d'hiver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL