Real - PSG : Rajoy et l'orgueil des champions madrilènes

Margot Aubert
Février 14, 2018

Le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG attire la foule... médiatique. C'est l'hypothèse lancée ce mardi par Calciomercato, selon qui le président de la Casa Blanca l'aurait inscrit sur sa liste des candidats potentiels, au même titre que Joachim Löw (Allemagne) ou Mauricio Pochettino (Tottenham). A en croire la Cadena Ser, les Merengue seraient ainsi dans une forme optimale, Cristiano Ronaldo affichant sa meilleure condition depuis le début de saison, son triplé inscrit face à la Real Sociedad (5-2), samedi, faisant foi. Il peut aborder le match sans pression. N'oublions pas que c'est Madrid et que ce sont des compétiteurs.

Atteint d'un cancer, Bernard Tapie est "très amaigri" selon Jacques Séguéla
Et d'ajouter: "Il m' annonce qu'on a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio qui n'était pas prévue". Face à Pascal Praud, Séguéla s'est exprimé avec l'accord de Tapie: "J'étais avec lui vendredi avec Bernard Kouchner.

Le Real, auteur d'une campagne décevante en Liga et en Coupe du Roi, joue une grande partie de sa saison contre Paris, qui ambitionne de décrocher sa première C1 dans le sillage de l'onéreuse recrue Neymar. "Ils sont les mêmes que l'année dernière", a-t-il rappelé.

Révélation surprenante sur son salaire — Stéphane Bern
Dans un entretien accordé à Télé Poche , Stéphane Bern a assuré que le concept pourrait revenir en cas de succès. L'émission " La fabuleuse histoire du restaurant " est diffusée ce mardi soir à 20h55 sur France 2 .

" Nous parlons du champion qui a gagné trois des quatre dernières éditions". "A la question de savoir s'il craignait ou non un joueur du PSG en particulier, Mariano Rajoy a livré une réponse particulière". Mais tout l'effectif du PSG est fabuleux, avec Di María, Verratti, Rabiot et cet Argentin.

Une police anti Saint-Valentin, des patrouilles anti Saint-Valentin — Arabie Saoudite
Malgré tout, certains Saoudiens arrivent à défier la loi religieuse en fêtant la Saint-Valentin en cachette. Chez les restaurateurs, c'est l'occasion de faire une carte inédite (voir ci-contre).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL