Real-PSG: entraînement plus poussé pour les Parisiens ce lundi

Margot Aubert
Février 14, 2018

Plus quelques heures d'attente avant le match de 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid.

Alors que le Real Madrid a levé le pied en seconde période et encaissé deux buts face à la Real Sociedad, David Zurutuza a glissé un petit conseil à l'attention des joueurs du Paris Saint-Germain. "C'est une double confrontation entre le Real Madrid et le PSG qui peut marquer une saison entière, reconnait le quintuple Ballon d'or portugais". Quatrième derrière Valence - avec toutefois un match de plus à jouer - les coéquipiers de Cristiano Ronaldo accusent un retard 17 unités sur le Barça, rival historique et leader incontestable cette saison. Parmi eux, la police estime qu'environ 500 Ultras seront sur place. En effet, les calculs ont été effectués en interne, et alors que le bilan comptable du club par rapport au fair-play financier sera effectué au mois de juin, une rentrée d'argent massive est espérée en cas de bon parcours en Ligue des Champions.

Ligue des Champions - Presnel Kimpembe titulaire face au Real Madrid
Présent au PSG depuis 2012, Thiago Silva (33 ans) s'est imposé comme étant le capitaine historique du PSG sous l'ère qatari. Derrière lui dans la hiérarchie, Presnel Kimpembe est l'un des plus grands espoirs du club et du football français.

Si Neymar croyait avoir inscrit son 19e but de la saison en Ligue 1 samedi lors de la victoire 1-0 du PSG à Toulouse, la Ligue de football professionnel (LFP) a finalement attribué cette réalisation à Issa Diop, contre son camp. Celle-ci pourrait atteindre les 100 ME. Nous prenons pour référence les deux onze types, avec l'équipe du Real qui vaut 588 M d'euros. J'espère que tous les joueurs vont le regarder. Cristiano Ronaldo semble n'être que l'ombre de lui-même, tandis que Karim Benzema est remis en cause par les supporters madrilènes.

Les pensionnaires du Stade Santiago Bernabeu jugent qu'il n'y aura pas une grosse opportunité pour réussir à acter le transfert du détonateur âgé de 19 ans.

Combiné nordique : les Français en embuscade
François Braud , médaillé de bronze aux Mondiaux-2017 de Lahti (Finlande), a dû se contenter de la 15e place. Mais la priorité, c'est le grand tremplin. "En partant 19e, il fallait que je tente de choses".

2600 kilomètres, c'est la distance (aller-retour) qu'aura effectuée le bus du Psg pour rallier la capitale française à la capitale espagnole.

Le Real Madrid a déjà tenté à deux reprises par le passé de le recruter. "Je n'aimerais pas le voir porter le maillot du Real", a simplement signifié Rajoy.

Pyrénées: un skieur de 19 ans tué dans une avalanche
Secouru par des pisteurs, les CRS de montagne assistés de gendarmes du PGHM, il n'a pas pu être réanimé. Les médecins n'ont pas réussi à le ranimer malgré leurs efforts répétés pendant de longues minutes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL