Révélation surprenante sur son salaire — Stéphane Bern

Elisa Mosse
Février 14, 2018

L'émission "La fabuleuse histoire du restaurant" est diffusée ce mardi soir à 20h55 sur France 2.

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Stéphane Bern a assuré que le concept pourrait revenir en cas de succès. S'il a peur de renvoyer une mauvaise image de lui? La sauce devrait prendre. Le voyage dans le temps que propose ce nouveau rendez-vous est aussi amusant qu'instructif.

Henrik de Danemark dans un état critique
Il souffrait également de démence depuis le mois de septembre, liée à la maladie d'Alzheimer. Le prince était entouré de sa femme et de leurs deux fils, selon le communiqué.

Un gros travail de reconstitution a été réalisée par les équipes de production de Capa Presse.

Exemple avec l'extrait ci-dessous, tourné au chateau de La Ferté. Et pour l'occasion, 30 figurants ont été embauchés, cinq historiens ont collaboré à l'élaboration de l'émission, et trois experts ont accompagné Stéphane Bern face caméra. Dont le grand chef Yves Candeborde.

Santé : déblocage annuel de 100M € annoncé par Edouard Philippe
Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. "Elles devront donc se décliner dans les futures discussions conventionnelles".

L'émission est animée par Stéphane Bern qui, en compagnie de Nathalie Nguyen et Grégory Cuilleron, se déguise et s'immerge dans des décors de l'époque concernée pour parler des us et coutumes culinaires.

Google copie Snapchat en proposant des Stories sur les articles AMP
A partir d'aujourd'hui, elles expérimenteront via 'AMP stories' de nouvelles manières interactives de raconter des histoires. Selon Google , l'objectif est de rendre la production des Stories aussi facile que possible, d'un point de vue technique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL