PSG - Di Maria a des comptes à régler avec le Real

Margot Aubert
Février 14, 2018

Ses efforts ne devraient pas suffire.

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine So Foot, Angel Di Maria est revenu sur son passage au Real Madrid tout en évoquant son avenir. Un crève-cœur pour le natif de Rosario. Et ce d'autant plus que cette rencontre au sommet face aux champions d'Europe en titre marque ses retrouvailles avec son ancien club.

Santé : déblocage annuel de 100M € annoncé par Edouard Philippe
Pour les autres, la sanction est très brutale", a-t-il dit. "Elles devront donc se décliner dans les futures discussions conventionnelles".

Pour le moment, Angel Di Maria brille au PSG.

L'actuel Parisien avait reçu une lettre du Real Madrid lui disant de ne pas disputer la finale de la Coupe du monde en 2014, après une blessure en quarts. Un geste qu'il n'a pas du tout apprécié. "J'ai pris la peine de la lire, puis je l'ai déchirée dans la foulée". Mon cycle là-bas s'est achevé depuis longtemps. Je n'ai pas besoin de me souvenir de cette lettre pour être motivé contre eux. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire.

Le film "Pierre Lapin" se moque des allergies alimentaires : Sony s'excuse
Quand une mûre atterrit dans sa bouche, le jardinier tente de s'administrer un traitement d'urgence mais s'effondre, victime d'un choc allergique .

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, cela sera peut-être la bonne année pour le PSG en Ligue des Champions, bien que le Real Madrid se dresse devant les hommes d'Unai Emery.

Rappelons quand même que lors de son transfert du Real à Manchester United, l'Argentin disposait d'une clause l'empêchant de signer au Barça en retour, clause qui a sauté à son transfert à Paris.

Paroles misogynes: une pétition contre les Victoires de la Musique d'Orelsan
Du coup une contre-pétition a également été lancé et vous pouvez la signer ici ... Elle recueillait 324 signatures mercredi matin. Orelsan a reçu ses titres lors d'un vote.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL