Philippe Pichet supervisera les agents de sécurité à la Ville de Montréal

Dominique Dufresne
Février 14, 2018

Même s'il gérera nettement moins d'employés, Philippe Pichet conservera son salaire de 220 000 $ par an jusqu'à la fin de son contrat, en août 2020.

Android P : nouveau design et gestion des encoches, façon iPhone X
Cette fameuse encoche qui est en fait appelée un " notch ", permet le fonctionnement de Face ID ou encore Animoji entre autres. Certains constructeurs comme par exemple Essential ont déjà intégré une encoche à leur terminal.

" C'est une situation qui nous permet de profiter des talents et capacités de M. Pichet", a déclaré pour sa part Alex Norris, président du comité sur la sécurité publique.

Le Cran porte plainte contre l'arbitre qui a sanctionné Balotelli — Racisme
L'arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, a quant à lui sanctionné Balotelli d'un carton jaune. Un fait jugé inadmissible par le CRAN.

"Il sera désormais affecté au service de gestion des immeubles pour aider à la gestion des agents de sécurité", a indiqué le responsable des communications, Marc-André Viau, précisant que cette rencontre "s'est bien déroulée".

Kim Jong-un impressionné par l'accueil réservé à la délégation nord-coréenne
Kim Jong-un a rencontré lundi la délégation à son retour à Pyongyang , a indiqué l'agence officielle nord-coréenne KCNA. La Corée du Nord a envoyé son chef d'état nominal et la soeur de Kim Jong Un , Kim Yo-jong.

Il avait été suspendu en décembre par le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, à la suite du dévoilement du rapport Bouchard, qui critique sévèrement les pratiques internes au sein du corps policier. Remplacé d'une manière intérimaire par le patron de la Sûreté du Québec (SQ), Martin Prud'homme, il attendait d'être réaffecté par la Ville de Montréal. Il a comme mission de réorganiser et de rétablir la confiance envers le SPVM.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL