JoeyStarr se la joue provocateur et tacle la rappeuse Diam's sur Instagram

Elisa Mosse
Février 14, 2018

Le rappeur a d'abord publié cette photo sans y faire référence.

Facebook de plus en plus concurrencé par Snapchat
Facebook reste toutefois le réseau social avec le plus d'utilisateurs au total aux États-Unis: 169,5 millions de personnes. De plus, les groupes d'utilisateurs âgés de 12 à 17 ans et de 18 à 24 ans diminueront respectivement de 5,6% et de 5,8%.

L'ancien rappeur et acteur JoeyStarr a posté une photo sur Instagram. "Elle a pris cher Diam's.", précise-t-il sur l'image". Et sur le cliché en question, l'ex juré de Nouvelle Star a également indiqué, toujours sur le ton de la rigolade: "Elle a pris cher Diam's".

Six personnes poignardée par un homme en état d'ivresse — Paris
Les faits se sont produits dans le nord de Paris, rue Marx-Dormoy (XVIIIe), en pleine ZSP (zone de sécurité prioritaire). D'après nos confrères, "cinq personnes ont été blessées et hospitalisées , sans que leur pronostic vital soit engagé".

Par sécurité, JoeyStarr assume son " humour de merde. Est ce le bon moment de blaguer sur le voile après l'affaire Mennel? " Alors que d'autres encore ironisent sur ce détournement censé moquer le voile de Diam's: "Surtout garde-le bien sur la tête, avec un peu de chance il voilera ce que tu as dedans!"

L'avocat de Trump aurait payé une actrice porno
Cohen a déclaré au Times, "les allégations contenues dans la plainte sont factuellement non étayées et sans fondement juridique". Mais depuis, Stormy Daniels serait tenue par un accord de confidentialité et ne pourrait rien révéler.

JoeyStarr a visiblement décidé de faire de la moquerie de ses compères sur les réseaux sa nouvelle passion! Suite à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, il s'était par exemple allègrement moqué de M. Pokora, en se demandant quand ce dernier sortirait son album de reprises du défunt rockeur. Retirée de la scène, elle vit depuis lors sa foi dans une relative discrétion et ne s'épanche que très rarement sur la toile.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL