Dimanche 18 février : Clovis Cornillac est l'invité de Pascal Nègre

Elisa Mosse
Février 14, 2018

Il venait faire la promotion de son nouveau film Belle et Sébastien 3. De quoi lancer une guéguerre entre les deux présentateurs qui perdure jusqu'à aujourd'hui. En premier lieu, les personnages aux caractères bien trempés: César (Tchéky Karyo), le grand-père d'adoption bourru mais aimant, l'intrépide Angelina, qui s'apprête à épouser le père de Sébastien (réapparu dans le film précédent); sans oublier le duo vedette, formé par le garçon têtu et débrouillard, désormais âgé de 12 ans, et Belle, la gentille et si intelligente chienne, devenue mère. C'est lui qui est venu vous chercher d'ailleurs.

La France ''frappera'' la Syrie en cas de ''preuve'' d'armes chimiques — Macron
Le régime syrien est soupçonné d'avoir procédé récemment à plusieurs attaques à l'arme chimique . Paris a réaffirmé son intention de tenir ses engagements en Syrie .

Cette petite pique n'a pas vraiment fait rire le comédien qui s'est contenté de répondre: "Non, non" avant de parler du long-métrage. "Ce que j'ai trouvé extraordinaire, c'est le potentiel film d'aventure dès la lecture du scénario". "Moi j'ai trois gamins [les jumelles Lily et Alice, 17 ans, dont la mère est Caroline Proust, et Nino, 4 ans et demi, avec sa femme Lilou Fogli] et combien de fois je me suis tapé des films avec eux en me disant 'putain, que c'est ennuyeux pour nous.' J'avais besoin que les héros soient confrontés à une image du mal", explique Clovis Cornillac. Il s'octroie le rôle d'un méchant plus grand que nature, aux faux airs de Gargamel, filmé comme une figure spectrale. Pour Thierry Ardisson et Salut les Terriens, il est revenu sur sa performance pour laquelle il n'a pas hésité à se transformer physiquement.

Attentats de Paris : une fausse victime du Bataclan arrêtée
Arrêtée mardi, l'usurpatrice a reconnu les faits en garde à vue et doit être jugée ce mercredi 14 février, en comparution immédiate.

Un homme arrêté avec 1 kg de cocaïne dans de fausses fesses
Un homme a été arrêté à l'aéroport de Lisbonne, au Portugal, avec près d'un kilo de cocaïne de fausses fesses. L'homme de 32 ans aurait notamment avalé des sachets de drogue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL