Daniel Day-Lewis fait ses adieux dans le film "Phantom Thread"

Elisa Mosse
Février 14, 2018

D-Day comme débarquement. le dernier film de Daniel Day-Lewis débarque sur les écrans et ce sera vraiment le dernier. Précisant qu'il s'agissait d'une " décision personnelle", il l'a annoncé en juin au journal Variety. Grand couturier londonien chez qui vient s'habiller tout le gratin européen dans les années 50, dont une princesse de Belgique qui lui commande sa robe de mariée, Woodcock est un célibataire endurci, vivant dans des routines bien installées.

Daniel Day-Lewis est le premier et le seul a avoir reçu 3 Oscars en tant que meilleur acteur, un record mondial alors qu'il n'est pas connu pour être le plus prolifique.

The Evil Within 2 se joue désormais à la première personne !
Une fois la version d'essai terminée, les joueurs auront la possibilité de conserver leurs sauvegardes s'ils décident d'acheter la version complète de The Evil Within 2 .

"On parle déjà d'une quatrième statuette pour " Phantom Thread " où il retrouve Paul Thomas Anderson, le réalisateur de " There Will Be Blood ".

Virtuosité. Phantom Thread est un ravissement de par son écriture, subtile et nuancée, de par l'habilité de sa mise en scène qui laisse de la place aux acteurs pour s'exprimer, sans oublier de mentionner la sublime composition musicale de Jonny Greenwood.

Amazon Prime Video va tourner une série originale en France
Deutsch-Les-Landes, c'est l'histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Une comédie sur la relation franco-allemande.

Conte romano-tragi-comique dans le monde de la haute couture.

Dimanche 18 février : Clovis Cornillac est l'invité de Pascal Nègre
Il s'octroie le rôle d'un méchant plus grand que nature, aux faux airs de Gargamel, filmé comme une figure spectrale. De quoi lancer une guéguerre entre les deux présentateurs qui perdure jusqu'à aujourd'hui.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL