Coyote fait l'acquisition de Traqueur

Elisee Touchard
Février 14, 2018

Aprèsêtre entré au capital de Traqueur en juillet dernier, Coyote acte l'acquisition de l'expert en localisation de véhicules volés en montant sa participation à 70 % du capital de Traqueur. Ce rachat partiel permet à Coyote de mettre un pied dans le monde du B-to-B (entreprise-à-entreprise). Les détails financiers de la transaction ne sont pas dévoilés.

Coyote représente un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros et couvre sept pays européens: la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Italie, l'Espagne et la Pologne.

Le Cran porte plainte contre l'arbitre qui a sanctionné Balotelli — Racisme
L'arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, a quant à lui sanctionné Balotelli d'un carton jaune. Un fait jugé inadmissible par le CRAN.

Jusqu'à aujourd'hui, cette société créée en 2005 par Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem ne s'adressait qu'aux particuliers et à certains constructeurs automobiles.

Sous la bannière " Coyote Secure", la compagnie enrichit son service auprès des automobilistes et des motards, avec la géolocalisation de véhicules volés.

Limitation à 80 km/h : nombre d'accidents inchangé, selon 40 millions d'automobilistes
Elle a donc demandé à l'exécutif de renoncer à la mesure de généralisation des 80 km/h . Un bilan contesté par le délégué interministériel à la sécurité routière .

Une nouvelle phase de développement s'ouvre pour Coyote. Le premier alerte le conducteur si ça vitesse n'est pas adaptée au contexte et le second calcule son niveau d'attention. Cet achat est l'occasion de proposer de nouveaux services disponibles sur la même application mobile.

Real-PSG: entraînement plus poussé pour les Parisiens ce lundi
Plus quelques heures d'attente avant le match de 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid . Nous prenons pour référence les deux onze types, avec l'équipe du Real qui vaut 588 M d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL