Combiné nordique : les Français en embuscade

Margot Aubert
Février 14, 2018

Alors que le vent a contraint les organisateurs des Jeux Olympiques de Pyeongchang à reporter plusieurs épreuves, le concours de saut sur tremplin normal de combiné nordique a pu se tenir.

Jugé pour un acte sexuel avec une fille de 11 ans
Tous attendent les explications sur cette affaire à l'origine l'origine du débat juridique sur le consentement sexuel des mineurs .

Jason Lamy-Chappuis, en difficulté cet hiver sur le tremplin, n'a pas su tirer profit de sa meilleure prestation au saut cette saison, terminant au-delà du top-30, alors qu'Antoine Gérard s'est lui classé 26e. Le champion olympique jurassien abandonnait alors l'altitude apaisante du saut à ski pour le calme des bibliothèques et la complexité des chiffres, avec un objectif, désormais atteint: passer sa vie dans les airs, aux commandes d'un avion de ligne.

Manger moins vite permet de perdre du poids
En revanche, il estime que le fait de demander aux sondés à quelle vitesse ils mangent est " fortement subjectif ". Selon elle, " le problème qui reste " est de savoir comment convaincre efficacement les gens de manger lentement.

Le premier Français, Maxime Laheurte, a pris la 11e place. François Braud, médaillé de bronze aux Mondiaux-2017 de Lahti (Finlande), a dû se contenter de la 15e place. Mais la priorité, c'est le grand tremplin.

Paroles misogynes: une pétition contre les Victoires de la Musique d'Orelsan
Du coup une contre-pétition a également été lancé et vous pouvez la signer ici ... Elle recueillait 324 signatures mercredi matin. Orelsan a reçu ses titres lors d'un vote.

"En partant 19e, il fallait que je tente de choses". J'ai rattrapé le groupe devant moi au bout d'un tour mais je me suis mis dans le rouge. Pour Jason Lamy-Chappuis, qui a fait l'impasse sur le saut d'essai, la performance est intéressante en vue de la suite des épreuves.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL