Braga, Abel Ferreira a "un secret" pour sortir Marseille — OM

Margot Aubert
Février 14, 2018

Alors que l' Olympique de Marseille affrontera Braga jeudi en 16e de finale aller de la Ligue Europa, Daniel Riolo ne s'est pas montré optimiste quant à la possibilité de l' OM d'éliminer le club Portugais. L'international grec, qui reste sur un énorme raté lors du déplacement à Saint-Etienne (2-2) dimanche, a ressenti une douleur derrière la cuisse à la fin de l'entraînement de ce mardi alors qu'il s'exerçait à frapper face au but.

JoeyStarr se la joue provocateur et tacle la rappeuse Diam's sur Instagram
Retirée de la scène, elle vit depuis lors sa foi dans une relative discrétion et ne s'épanche que très rarement sur la toile. L'ancien rappeur et acteur JoeyStarr a posté une photo sur Instagram. "Elle a pris cher Diam's .", précise-t-il sur l'image".

"Ça apporte surtout moins de solutions, parce qu'on a beaucoup de matches, a réagi le coach olympien à l'annonce de ce forfait". Il va falloir que Clinton (N'Jie) et Valère (Germain) s'emploient plus pour palier à l'absence de Kostas.

Les captures d'écran sur les stories seront désormais signalées — INSTAGRAM
De la même manière, il est possible de prendre des captures incognito des Stories chargées depuis la version web d'Instagram . Posté le 13 Février 2018 à 10h49, par RomaneDvlBientôt, vous ne pourrez plus capturer une story Instagram sans être démasqué.

La situation de Kostas Mitroglou est toujours aussi inquiétante du côté de l'OM. Les autres joueurs n'ont pas son profil. "Il a prouvé, notamment à Benfica, que c'était un grand buteur, a ajouté Rudi Garcia. Son absence est préjudiciable. Il s'est bien fondu dans le groupe, il s'est bien intégré même s'il a un caractère réservé".

Boko Haram remet 13 otages au gouvernement — Nigéria
Selon le bureau du président Muhammadu Buhari , la libération de ces otages a été facilitée par la Croix-Rouge. Plus de 400 autres soupçonnées d'être des combattants de Boko Haram avaient été libérées faute de preuves.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL