Bouchard encore en vedette de Sports Illustrated

Margot Aubert
Février 14, 2018

Après les photos en 2017 pour l'édition spéciale "Swimsuit Issue" du magazine américain, la tenniwoman canadienne réitère l'expérience cette année.

Les modèles ont un parfum des années 90.

Amazon Prime Video va tourner une série originale en France
Deutsch-Les-Landes, c'est l'histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Une comédie sur la relation franco-allemande.

Eugénie Bouchard une fois de plus dans Sports Illustrated. Une bien belle édition. C'est cette fois Sloane Stephens, lauréate du dernier US Open, qui se joint à elle, pour sa première apparition.

La jeune Canadienne de 23 ans prend la pose dans un bikini ultra sexy sur les plages exotiques d'Aruba (Antilles néerlandaises) devant l'objectif du photographe James Macari.

Le Range Rover Sport hybride gravit les 999 marches du paradis
L'objectif était tout d'abord de parcourir la route de la montagne Tianmen (11,3 km) en Chine, aussi appelée route du Dragon. Malgré ses 99 virages serrés, sillonner cette route à toute vitesse n'a rien d'un exploit.

D'autres sportives sont mises à l'honneur: la gymnaste Aly Raisman, la para-snowboardeuse Brenna Huckaby et la golfeuse Paige Spiranac.

Weekend gratuit sur Overwatch
Ce sera donc encore le cas pour Overwatch , le FPS compétitif de Blizzard , qui a déjà une très forte communauté. Une période de gratuité valable pour la version PC du jeu, mais aussi pour les versions PS4 et Xbox One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL