Un présumé braconnier dévoré par des lions — Afrique du Sud

Elisa Mosse
Février 12, 2018

La semaine dernière en Afrique du Sud, des lions ont dévoré un homme non loin du parc national Krüger. Ces animaux sont victimes du braconnage local et du commerce illégal international.

" "Black Panther victime d'un " Google bombing " raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Il pourrait s'agir d'un " Google bombing ", une pratique qui consiste à modifier les résultats des moteurs de recherche.

"Il semblerait que ce gars était en train de braconner lorsqu'il a été attaqué et tué par un groupe de lions". Quelques morceaux de chair, ainsi que la tête de la victime gisaient à même le sol, tout près d'un fusil.

TFC - Debève et les Toulousais "auraient pu faire mieux"
Je pense qu'on a fait le match qu'on avait prévu de faire, les joueurs ont répondu à mes attentes. Un modèle inspiré de la "kiss cam".

Retour de bâton. Un braconnier a été découvert mort dévoré par des lions en Afrique du Sud. Rien qu'en 2017, des têtes et des pattes de lions ont été coupées pour répondre aux besoins de la médecine traditionnelle. D'après les statistiques des autorités africaines, des milliers d'entre eux sont tués chaque années.

Mort d'une fillette intoxiquée au monoxyde de carbone — Castres
Une piste qui devrait être étudiée par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Castres , en charge de l'enquête. D'autant qu'un mot de la mère aurait été découvert laissant planer un trouble visiblement dans cette affaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL