Un jeune lourdais de 20 ans abandonné en caleçon dans la montagne en pleine nuit

Dominique Dufresne
Février 12, 2018

Les justiciers en herbe, âgés également d'une vingtaine d'année et qui seraient ses voisins, l'ont brutalisé physiquement avant de le conduire en voiture dans la montagne, le déshabiller et l'abandonner. Le jeune homme ne doit son salut qu'à un groupe de personnes qui passaient par là et l'ont accompagné au centre hospitalier. Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Lourdes (Hautes-Pyrénées), âgé de 20 ans, a été retrouvé abandonné en caleçon en pleine montagne, au-dessus de la commune de Luz Saint-Sauveur. Compte tenu des températures glaciales, la victime aurait pu décéder.

TFC - Debève et les Toulousais "auraient pu faire mieux"
Je pense qu'on a fait le match qu'on avait prévu de faire, les joueurs ont répondu à mes attentes. Un modèle inspiré de la "kiss cam".

Ce sont finalement des passants qui ont secouru le malheureux que l'on imagine grelottant et en réel danger. Les quatre adultes ont été placés en garde à vue au commissariat de Lourdes.

Le coup de gueule de Rivère contre l'arbitrage — OGC Nice
Cela fait quatre matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12 ". Hier soir, l'OGC Nice s'est incliné en Bourgogne contre le Dijon FCO (3-2) après avoir concédé un penalty.

Paris: le coiffeur payait ses employées 1,43 euros de l'heure
Le gérant d'un salon de coiffure a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris ce 8 janvier pour " traite d'êtres humains ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL