TFC - Debève et les Toulousais "auraient pu faire mieux"

Margot Aubert
Février 12, 2018

Avant le début du match comptant pour la 25e journée de Ligue 1, les équipes en régie à Toulouse se sont amusées à identifier les fans parisiens et les moquer sur écran géant.

Le coup de gueule de Rivère contre l'arbitrage — OGC Nice
Cela fait quatre matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12 ". Hier soir, l'OGC Nice s'est incliné en Bourgogne contre le Dijon FCO (3-2) après avoir concédé un penalty.

Actuellement en plein mouvement social, les agriculteurs de Toulouse et Montauban réfléchissent à bloquer le match Toulouse/PSG selon des responsables syndicaux. Je pense qu'on a fait le match qu'on avait prévu de faire, les joueurs ont répondu à mes attentes. Un modèle inspiré de la "kiss cam".

Des AirPods qui explosent (littéralement), Apple ouvre l'enquête
Après les batteries d'iPhone, voici le tour des écouteurs sans fil AirPod! Bad buzz une nouvelle fois pour Apple . Si l'on en croit les dires de cet utilisateur américains, sa paire de AirPods aurait littéralement explosé.

Une façon habile de traiter de " footix " des supporters qui ne jureraient que par les succès de l'ère qatarie au détriment de la glorieuse campagne en Coupe des coupes voici 22 ans, et qui ignoreraient l'identité du buteur du maintien en 2008. "Donc on devra bien sûr le surveiller beaucoup plus", a ainsi commenté le coach toulousain. "Rentre chez toi!" la "troll cam" sera telle à nouveau de sortie le 24 février pour la réception de Monaco?

Les Français valident la ligne corse de Macron
À l'inverse, Valérie Pécresse, présidente LR de la région Île-de-France, s'est félicité de la fermeté dont a fait preuve Emmanuel Macron face aux revendications des dirigeants de l'île.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL