Pas de réduction chez Mc Donald's ? Un homme envoie du gaz lacrymogène

Elisee Touchard
Février 12, 2018

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche 11 février, comme le rapporte Le Parisien.

Du changement à la direction de SES
En outre, Padraig McCarthy, Directeur Financier de SES, a informé le Conseil de son intention de prendre sa retraite en 2018. Les deux hommes quitteront officiellement leurs fonctions lors de l'Assemblée Générale annuelle de SES le 5 avril 2018.

Plusieurs clients et employés de l'établissement ont été alors irrités par les effets du gaze. Si il a d'abord quitté le fast-food sans faire de vague, le jeune homme de 20 ans est ensuite revenu toujours aussi en colère.

Mort d'une fillette intoxiquée au monoxyde de carbone — Castres
Une piste qui devrait être étudiée par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Castres , en charge de l'enquête. D'autant qu'un mot de la mère aurait été découvert laissant planer un trouble visiblement dans cette affaire.

Motif: il n'a pas pu bénéficier d'une réduction sur son menu. Il a été placé en garde à vue et est peu connu des services de police.

Neymar à fleur de Ligue des champions — PSG
Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se feront face mercredi prochain en huitième de finale aller de la Ligue des champions . L'attitude était déjà remarquable avant même que le ballon ne commence à rouler au Bernabéu .

Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL