OM : la réponse de Bouna Sarr à l'intérêt de Deschamps

Margot Aubert
Février 12, 2018

Comme nous vous l'expliquions hier matin, Bouna Sarr fait désormais partie des joueurs que Didier Deschamps suit pour le poste de latéral droit en équipe de France. Derrière l'indiscutable Djibril Sidibé, la place de doublure n'est pas attribuée.

Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, c'est la guerre !
Donc laisse-moi être très claire (si je ne l'ai pas encore assez été): Tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie . Lors du tournage du film " Sex and the City 2", celle-ci et l'interprète de Carrie ne s'adressaient carrément plus la parole.

Mais à la surprise générale, c'est au poste de latéral droit que le franco-guinéen est en train de mettre tout le monde d'accord dans la cité phocéenne. Modeste, l'Olympien a reconnu qu'il ne pense pas à l'EDF à l'heure actuelle et préfère se focaliser sur ses performances avec l'entité marseillaise: " Mon objectif premier est d'être bon avec Marseille.

Du changement à la direction de SES
En outre, Padraig McCarthy, Directeur Financier de SES, a informé le Conseil de son intention de prendre sa retraite en 2018. Les deux hommes quitteront officiellement leurs fonctions lors de l'Assemblée Générale annuelle de SES le 5 avril 2018.

Bouna Sarr lui-même ne semble pas plus pressé de rejoindre l'équipe de France que ne l'est Bernard Bosquier pour lui. Il faut que je continue à bosser. On m'en a parlé aujourd'hui mais ce n'est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin à l'OM. Rien n'est impossible dans la vie.

Jamie Anderson conserve son titre olympique — Slopestyle
Elle échoue à la 25e et avant-dernière place, et tentera de se rattraper lundi prochain lors du Big Air . Malgré un concours faussé, l'Américaine de 27 ans confirme sa domination de la spécialité.

"Oui, cela ne m'étonne pas que Didier Deschamps porte un intérêt aux performances de Boua Sarr, car il est vraiment intéressant", a admis l'ex-défenseur marseillais sur Le Phocéen. "Il me fait vraiment bonne impression, avec en plus une adaptation très rapide". Elle se poursuivra peut-être pour lui en bleu, ou pas, peu importe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL