Neymar à fleur de Ligue des champions — PSG

Margot Aubert
Février 12, 2018

Pas une première cette saison.

L'Etat de New York assigne le studio Weinstein en justice — Agressions sexuelles
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se feront face mercredi prochain en huitième de finale aller de la Ligue des champions. L'attitude était déjà remarquable avant même que le ballon ne commence à rouler au Bernabéu. Et il a remis ça ce week-end à l'occasion de la réception de la Real Sociedad. A côté, Dani Carvajal paraît tout sage dans son survêtement aux couleurs du club... On a eu beaucoup de confiance en nous. Il y avait un avantage énorme à la mi-temps (4-0) et je vous mentirais si je vous disais que le match contre le PSG mercredi n'était pas dans nos têtes. "Le PSG devra se méfier de lui" a déclaré l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Le coup de gueule de Rivère contre l'arbitrage — OGC Nice
Cela fait quatre matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12 ". Hier soir, l'OGC Nice s'est incliné en Bourgogne contre le Dijon FCO (3-2) après avoir concédé un penalty.

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane rappelle les bases obligatoires pour espérer franchir l'obstacle parisien en Ligue des Champions. Il faudra jouer avec intensité.

"Les personnes corrompues seront jugées", promet Ramaphosa — Afrique du Sud
Bien entendu, tout cela reste au stade des suppositions et le départ de Jacob Zuma pourrait encore prendre quelque temps. Visiblement, les négociations continuent d'achopper sur les affaires judiciaires auxquelles Jacob Zuma doit faire face.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL