Mort d'une fillette intoxiquée au monoxyde de carbone — Castres

Dominique Dufresne
Février 12, 2018

Les victimes auraient été intoxiquées au monoxyde de carbone. Elles ont été conduites vers un hôpital toulousain. D'autant qu'un mot de la mère aurait été découvert laissant planer un trouble visiblement dans cette affaire.

Une bombe découverte dans la Tamise
Il invite les voyageurs qui devaient se rendre ce lundi sur la plate-forme à contacter leur compagnie aérienne. Des milliers de bombes allemandes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941.

Toujours selon ce journal, un... Suicide ou accident? Une enquête de police a été ouverte pour comprendre les circonstances. A l'intérieur, un brasero pourrait être à l'origine de l'intoxication, dont l'odeur suspecte a alerté la mère et la sœur de la maman, après une sieste. Une piste qui devrait être étudiée par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Castres, en charge de l'enquête.

OL - Rennes : les compositions officielles
Le Tunisien profite d'une faute d'appréciation de Marcelo pour aller défier et battre Lopes de l'intérieur du pied (0-1, 5e). C'est Wahbi Khazri qui a mis son équipe dans les meilleures dispositions en convertissant la première opportunité bretonne.

Guilhem Guirado après Ecosse-France: "C'est pire que la semaine dernière"
On est toujours sous pression, après avoir perdu deux matches d'affilée. "On ne peut pas continuer à accumuler des erreurs". Et Guirado ne cache plus son agacement: "Tant qu'il n'y aura pas la discipline, ce sera difficile de gagner des matches".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL