Morbihan: collision entre un bus scolaire et un camion

Dominique Dufresne
Février 12, 2018

Comme le relate Ouest-France, pour une raison encore inconnue, le véhicule roulait sur la RN 165 entre Auray et Vannes, dans le Morbihan, lorsque, vers 7h15, il s'est rangé sur la bande d'arrêt d'urgence.

La jeune fille est décédée sur le coup.

L'Etat de New York assigne le studio Weinstein en justice — Agressions sexuelles
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Dramatique collision dans le Morbihan.

Un camion qui circulait dans le même sens est entré en collision avec l'arrière du car, qui, sous l'effet du choc, est venu percuter la jeune fille d'environ 15 ans et la conductrice.

Le coup de gueule de Rivère contre l'arbitrage — OGC Nice
Cela fait quatre matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12 ". Hier soir, l'OGC Nice s'est incliné en Bourgogne contre le Dijon FCO (3-2) après avoir concédé un penalty.

Un camion percute le car, à son tour propulsé sur les passagères.

"Le conducteur du bus a été victime d'un traumatisme facial". On ignore pour l'instant s'il y a des blessés rapporte Ouest-France. Selon la gendarmerie, une personne serait également décédée, un passager qui se trouvait dans le car. "Le chauffeur du camion est blessé, mais ses jours ne sont pas en danger", a indiqué le lieutenant Barbu, chef de groupe des sapeurs-pompiers au quotidien.

OL - Rennes : les compositions officielles
Le Tunisien profite d'une faute d'appréciation de Marcelo pour aller défier et battre Lopes de l'intérieur du pied (0-1, 5e). C'est Wahbi Khazri qui a mis son équipe dans les meilleures dispositions en convertissant la première opportunité bretonne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL