Moins d'épisodes pour la saison 3 — Stranger Things

Elisa Mosse
Février 12, 2018

Voici une information qui risque de ne pas plaire aux fans qui attendent avec impatience le retour de Stranger Things pour une troisième saison. La première saison ne comptait que huit épisodes, ce nombre d'épisodes plus court permettant au récit de se déplacer beaucoup plus rapidement, les épisodes ne stagnant jamais ou donnant au public le sentiment d'épisodes de "remplissage" pour atteindre simplement le nombre nécessaire.

Le suspense n'aura pas duré longtemps: la saison 3 de " Stranger Things " comportement huit épisodes, ni plus ni moins! "Elle rejoindra donc le total d'épisodes de la saison 1" informe TVLine. La deuxième saison a été programmée pour coïncider avec Halloween, et est sortie fin octobre 2017. Le tournage devrait débuter en avril et quelques informations ont été divulguées au sujet de cette troisième saison tant attendue. Cela ne sera vraisemblablement pas en 2018. Vu que les acteurs vont grandir, un saut dans le temps sera opéré dans la série.

Ouverture officielle à Pyeongchang des Jeux olympiques d'hiver 2018
La cérémonie d'ouverture des JO de Pyeongchang a été marquée par le défilé commun de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Après Sapporo en 1972 et Nagano en 1998, l'Asie accueille pour la 3e fois les Jeux Olympiques d'hiver.

"Pour la saison 3, Shawn Levy, l'un des producteurs, a promis l'arrivée de nouvelles forces du mal. Il a annoncé que le personnage de Will serait toujours présent mais que celui-ci vivrait certainement mois d'horreurs que dans le passé".

Le producteur avait également lancé l'idée d'un lien encore plus fort entre Dustin et Steve.

" "Black Panther victime d'un " Google bombing " raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Il pourrait s'agir d'un " Google bombing ", une pratique qui consiste à modifier les résultats des moteurs de recherche.

Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car leur relation était inattendue, mais maintenant qu'elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. "Je veux qu'ils aient une vraie connexion, comme s'ils étaient liés depuis un an - comme des frères", a expliqué le producteur.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Et sur l'extrait, dévoilé sur Twitter en avant-première par l'émission, le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon fond en larmes. Une mobilisation qui touche visiblement le député de la France Insoumise . "Je suis très ému par ce reportage".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL