Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido

Elisa Mosse
Février 12, 2018

La diffusion de l'émission du dimanche 11 février de "Les Terriens du dimanche" va réussir ce que beaucoup de médias auraient aimé faire: rassembler pour la première fois sur un même plateau Alexis Corbière et sa compagne Raquel Garrido. Et sur l'extrait, dévoilé sur Twitter en avant-première par l'émission, le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon fond en larmes. A l'appel de la CGT, des salariés s'étaient donné rendez-vous pour protester contre le plan de restructuration du groupe annoncé le 23 janvier dernier. Une mobilisation qui touche visiblement le député de la France Insoumise. "Je suis très ému par ce reportage".

L'Etat de New York assigne le studio Weinstein en justice — Agressions sexuelles
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. Assise à ses côtés, Raquel Garrido n'a pas hésité à lui tenir la main.

Guilhem Guirado après Ecosse-France: "C'est pire que la semaine dernière"
On est toujours sous pression, après avoir perdu deux matches d'affilée. "On ne peut pas continuer à accumuler des erreurs". Et Guirado ne cache plus son agacement: "Tant qu'il n'y aura pas la discipline, ce sera difficile de gagner des matches".

Alexis Corbière est sensible.

Ranieri n'en revient pas d'avoir laissé filer la victoire — FC Nantes
Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points. On jouait très bien. "C'est incroyable de faire un match comme ça et de ne prendre qu'un point".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL