Le plus haut hôtel du monde ouvre ce lundi — Dubaï

Dominique Dufresne
Février 12, 2018

Avec une hauteur de 356 mètres, il coiffe au poteau son voisin, un hôtel Marriott de 355 mètres.

Laura Smet veut contester le testament de son père, Johnny Hallyday
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Son frère, David Hallyday se joint à l'action et en sera codemandeur .

Le Gevora Hotel occupe une tour de 75 étages de couleur or. Avec ses 528 chambres - de la chambre Deluxe à la suite 2 chambres -, le Gevora dispose, selon le quotidien The National, de quatre restaurants, d'une piscine, d'un spa de luxe et d'un gymnase. Ses premiers clients sont attendus dès ce lundi 12 février.

Du changement à la direction de SES
En outre, Padraig McCarthy, Directeur Financier de SES, a informé le Conseil de son intention de prendre sa retraite en 2018. Les deux hommes quitteront officiellement leurs fonctions lors de l'Assemblée Générale annuelle de SES le 5 avril 2018.

A Dubaï se trouve déjà la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa (828 mètres). Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction. La cité-État, l'une des principales destinations touristiques du Golfe, a connu un nombre record de touristes en 2017 avec 15,8 millions de visiteurs, soit 6,2% de plus que l'année précédente.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL