La FFF tente un échange inédit avec la Suisse — Arbitrage

Margot Aubert
Février 12, 2018

L'arbitre français Jérôme Brisard officiera entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879 lors de la 22e journée de la Super League Suisse ce samedi à 19h.

Une maman dort par terre à l'hôpital pour veiller son fils
Les infirmières incitent la mère inquiète à rester auprès de son enfant pour la nuit, afin de le rassurer et de le surveiller. Je me suis levée avec un mal horrible au dos. "Au réveil, je leur ai dit que c'était inadmissible ", poursuit-elle".

"Il sera assisté des ses compatriotes Benjamin Pages et Cyril Mugnier". Dans le même temps, le Suisse Sandro Schärer dirigera le match de la 26e journée de Ligue 1 entre Caen et Rennes. Dans le cadre d'un accord entre la Fédération Française de Football (FFF) et l'Association Suisse de Football (ASF), un échange d'arbitrage inédit aura lieu.

Disneyland Paris : une nouvelle attraction siglée Marvel
L'hôtel New York va lui aussi subir des travaux de rénovation pour devenir l'hôtel New York - the Art of Marvel. Aucune date d'ouverture n'a été communiquée.

Les Terriens du dimanche : Alexis Corbière en larmes soutenu par Raquel Garrido
Et sur l'extrait, dévoilé sur Twitter en avant-première par l'émission, le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon fond en larmes. Une mobilisation qui touche visiblement le député de la France Insoumise . "Je suis très ému par ce reportage".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL