Jamie Anderson conserve son titre olympique — Slopestyle

Margot Aubert
Février 12, 2018

La Française Lucile Lefèvre n'a pas échappé à la règle: partie en deuxième position, elle s'est ratée à la réception d'un saut lors de son premier passage, avant de partir à la faute encore plus tôt en seconde manche.

Lucile Lefevre a chuté lors de ses deux runs dans des conditions très difficiles en raison du vent
Lucile Lefevre a chuté lors de ses deux runs dans des conditions très difficiles en raison du vent

Fallait-il vraiment maintenir la finale du snowboard slopestyle ce lundi matin à Pyeongchang? L'épreuve a bien été reportée d'une heure mais les rafales étaient toujours aussi fortes et rares ont été les concurrentes capables d'arriver en bas du parcours malgré les deux manches auxquelles elles avaient droit. Des conditions qui n'ont pas empêché la reine Jamie Anderson, tenante du titre et cinq fois sacrée aux Winter X Games dans la discipline, de s'imposer avec un premier run à 83.00 points suffisant pour s'offrir l'or devant la Candienne Laurie Blouin (76.33) et la Finlandaise Enni Rukajavi (75.38). Malgré un concours faussé, l'Américaine de 27 ans confirme sa domination de la spécialité. Après l'argent de Laurie Blouin en snowboard slopestyle, c'est le patinage artistique qui a rapporté la première médaille d'or au clan canadien avec la victoire dans l'épreuve par équipes devant la Russie sous drapeau olympique et les Etats-Unis. Elle échoue à la 25e et avant-dernière place, et tentera de se rattraper lundi prochain lors du Big Air.

France Ivre, il emprunte un engin de chantier pour rentrer chez lui
Puis, en fouillant à l'intérieur, il découvre les clés du chariot et met le contact, pour bénéficier du chauffage. Ses amis lui avaient confisqué ses clés de voiture après une soirée vraisemblablement bien arrosée.

Un séisme de 4,8 ressenti en Vendée
La secousse s'est produite à 4h08, à une profondeur de 10km selon le RéNaSS, une latitude de 46.62° et une longitude de -0.70°. La secousse a été ressentie jusqu'aux environs de Poitiers selon nos confrères de France Bleu.

Le coup de gueule de Rivère contre l'arbitrage — OGC Nice
Cela fait quatre matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon) que nous avons le sentiment d'évoluer à 11 contre 12 ". Hier soir, l'OGC Nice s'est incliné en Bourgogne contre le Dijon FCO (3-2) après avoir concédé un penalty.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL