Harry et Meghan en calèche à Windsor

Elisa Mosse
Février 12, 2018

Le Palais de Kensington a annoncé aujourd'hui plusieurs détails sur le mariage qui unira le Prince Harry et la comédienne de "Suits" Meghan Markle le 19 mai prochain. C'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui officiera au moment de l'échange des consentements.

"Ils espèrent que ce petit trajet donnera l'opportunité à encore plus de gens de venir autour de Windsor pour apprécier l'atmosphère de ce jour spécial", peut-on lire.

Ranieri n'en revient pas d'avoir laissé filer la victoire — FC Nantes
Le FC Nantes est 5e avec 38 points, Montpellier 6e avec 37 points et Bordeaux 7e avec 35 points. On jouait très bien. "C'est incroyable de faire un match comme ça et de ne prendre qu'un point".

Après la cérémonie et la balade en calèche, le couple et ses invités pourront profiter d'une réception qui se tiendra à St George's Hall.

Dès que les deux amoureux seront déclarés mari et femme, Harry et Meghan quitteront la chapelle pour se rendre dans la ville, à bord d'une calèche. Le soir, le Prince de Galles, Charles, père de Harry, donnera une réception privée pour le couple, sa famille et ses amis proches. "Ils attendent avec impatience cette journée et de pouvoir partager leur fête avec le public". L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles.

Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380 — Airbus
Cette confirmation de commande annoncée le mois précédent donne une seconde espérance de vie au programme A380 , qui pâtissait d'un manque de commandes.

Meghan deviendra notamment marraine de la Royal Foundation après son mariage, aux côtés de son époux, du prince William et de sa femme Kate.

PSG - Thiago Silva s'agace des fautes sur Neymar
Thiago Silva , le capitaine, s'est même exprimé à ce sujet dans un entretien à Canal+. On a une ambiance très importante (NDLR: dans le sens bonne) dans le vestiaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL