France Ivre, il emprunte un engin de chantier pour rentrer chez lui

Dominique Dufresne
Février 12, 2018

Un Breton d'une trentaine d'années a été interpellé par les gendarmes, samedi matin, alors qu'il tentait de regagner son domicile au volant d'un. chariot élévateur, qu'il avait préalablement volé sur un chantier. Dans la nuit de vendredi à samedi, un habitant de Crac'h dans le sud du Morbihan a emprunté un chariot élévateur pour rentrer chez lui, rapporte Le Télégramme. Au passage, ce dernier arrache, avec la flèche de l'engin levée au maximum, toutes les branches d'arbre qui se dressent sur sa route. 20 km/h. S'engage alors une course-poursuite étonnante, à laquelle l'homme éméché met fin en quittant son véhicule de fortune pour s'enfuir à pied.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Chloé Dufour-Lapointe s'est qualifiée pour la finale des bosses en ski acrobatique, dimanche, aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Dufour-Lapointe, championne à Sotchi en 2014, a cédé son titre olympique à la Française Perrine Laffont.

D'un bond, l'homme sort alors de l'habitacle et tente de prendre la fuite en courant.

Le chien traîné en scooter cherche une nouvelle famille — Yvelines
Ce dernier n'est pas le propriétaire de Gucci, qui lui, a été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Et de préciser qu'"aujourd'hui, nous attendons une famille d'accueil jusqu'au jugement des coupables".

Ses amis lui avaient confisqué ses clés de voiture après une soirée vraisemblablement bien arrosée.

Il va faire très froid au Maroc ce jeudi — Météo
- Temps demeurant froid sur les reliefs, l'Oriental, les Hauts plateaux, les plaines intérieures Nord ... le sud-est gelée verglas. - de faible à modérée les et hauts au-delà 1.200m. - souvent avec pluies le des Sud. - de modérées à fortes le des Sud le de l'Atlas des Sud-est.

Prévenus par le riverain, les gendarmes ont facilement intercepté le fêtard titubant qui présentait un taux d'alcoolémie de 1,88 gramme par litre de sang. Puis, en fouillant à l'intérieur, il découvre les clés du chariot et met le contact, pour bénéficier du chauffage. Placé en garde à vue, l'homme devra répondre de ses actes devant le tribunal en mai.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL