Entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, c'est la guerre !

Elisa Mosse
Février 12, 2018

Kim Cattrall fait ici référence au décès récent de son frère à la suite duquel l'actrice et productrice américaine lui avait envoyé ses condoléances dans un précédent message Instagram. Avant de poursuivre: "Ma mère m'a demandé aujourd'hui: "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille?" Tes tentatives répétées d'essayer d'entrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l'époque comme d'aujourd'hui.

L'adage veut qu'il vaille mieux " laver son linge sale en famille", mais Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker ont décidé de faire tout le contraire et d'étaler sur la place publique leur détestation !

Laura Smet veut contester le testament de son père, Johnny Hallyday
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Son frère, David Hallyday se joint à l'action et en sera codemandeur .

Pas de Sex and the City 3 " La seule demande que j'ai jamais formulée, a été de ne pas faire un troisième film.et c'était en 2016 (.) Nous n'avons jamais été amies", avait-elle révélé avant de s'en prendre à Sarah Jessica Parker. Lors du tournage du film "Sex and the City 2", celle-ci et l'interprète de Carrie ne s'adressaient carrément plus la parole. Donc laisse-moi être très claire (si je ne l'ai pas encore assez été): Tu ne fais pas partie de ma famille, tu n'es pas mon amie. Tu n'es pas mon amie. Il faut dire que depuis septembre 2017, les relations entre les deux actrices sont extrêmement tendues.

Dans un message posté sur son compte Instagram samedi 10 février, Kim Cattrall adresse de gros reproches à Sarah Jessica Parker, et elle ne fait pas vraiment dans la dentelle! "Alors je t'écris une dernière fois pour que tu arrêtes d'exploiter notre drame afin de redorer ton image de 'fille sympa'", écrit l'actrice.

Enquête sur un message injurieux visant la veuve du préfet Erignac
Quel qu'en soit l'auteur, le contenu de ce texte, injurieux et profondément choquant, est inacceptable . Il est contraire à ce que nous sommes aux plans philosophique, éthique, et politique.

"C'est vraiment là-dessus que j'en veux aux personnes qui travaillent sur "Sex and the City" et tout particulièrement à Sarah Jessica Parker, elle aurait vraiment pu être plus sympa" avait -elle expliqué dans une émission de télévision.

Harry et Meghan en calèche à Windsor
Après la cérémonie et la balade en calèche, le couple et ses invités pourront profiter d'une réception qui se tiendra à St George's Hall.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL