Du changement à la direction de SES

Elisee Touchard
Février 12, 2018

A 9h48, l'action chute de 5,59% à 12,155 euros, à contre courant du rebond des Bourses européennes, pour retomber à un plus bas depuis octobre 2008. SES entraîne dans son sillage son concurrent Eutelsat qui recule de 0,94%.

TFC - Debève et les Toulousais "auraient pu faire mieux"
Je pense qu'on a fait le match qu'on avait prévu de faire, les joueurs ont répondu à mes attentes. Un modèle inspiré de la "kiss cam".

Selon SES, Karim Michel Sabbagh a souhaité quitter son poste de PDG " pour passer du temps avec sa famille et s'engager dans une nouvelle voie ".

Guilhem Guirado après Ecosse-France: "C'est pire que la semaine dernière"
On est toujours sous pression, après avoir perdu deux matches d'affilée. "On ne peut pas continuer à accumuler des erreurs". Et Guirado ne cache plus son agacement: "Tant qu'il n'y aura pas la discipline, ce sera difficile de gagner des matches".

En outre, Padraig McCarthy, Directeur Financier de SES, a informé le Conseil de son intention de prendre sa retraite en 2018. Les deux hommes quitteront officiellement leurs fonctions lors de l'Assemblée Générale annuelle de SES le 5 avril 2018.

Emirates confirme une commande vitale d'Airbus A380 — Airbus
Cette confirmation de commande annoncée le mois précédent donne une seconde espérance de vie au programme A380 , qui pâtissait d'un manque de commandes.

Steve Collar, actuel directeur de SES Networks, a été désigné nouveau président-directeur général du groupe, indique un communiqué. Il sera remplacé par l'actuel directeur financier de l'opérateur de satellites O3b Networks Andrew Browne, qui a été directeur financier de SES entre 2010 et 2013.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL