Disneyland Paris : une nouvelle attraction siglée Marvel

Elisa Mosse
Février 12, 2018

Aujourd'hui, on apprend lors de la convention D23 qui s'est déroulée ce week-end, que Disney allait installer une toute nouvelle attraction Marvel dans le parc français, une première!

Ainsi, l'attraction Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement transformée sur le thème de Marvel et proposera aux visiteurs de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse. Aucune date d'ouverture n'a été communiquée.

Laura Smet veut contester le testament de son père, Johnny Hallyday
Bref, et après l'unité affiché lors de l'hommage national à Johnny, le clan Hallyday semble maintenant voler en éclats... Son frère, David Hallyday se joint à l'action et en sera codemandeur .

L'hôtel New York va lui aussi subir des travaux de rénovation pour devenir l'hôtel New York - the Art of Marvel.

De plus, les super-héros Marvel auront une place de choix, puisque dès l'été 2018, une production en live les mettra en scène au cœur du parc.

" "Black Panther victime d'un " Google bombing " raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Il pourrait s'agir d'un " Google bombing ", une pratique qui consiste à modifier les résultats des moteurs de recherche.

Racheté par Disney en 2009, les héros Marvel ne vont plus se cantonner à de simples personnages déambulant dans les allées de Disneyland Paris, puisqu'ils auront bientôt leur propre attraction.

Neymar à fleur de Ligue des champions — PSG
Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se feront face mercredi prochain en huitième de finale aller de la Ligue des champions . L'attitude était déjà remarquable avant même que le ballon ne commence à rouler au Bernabéu .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL