Bundesliga (22e J): Batshuayi Atunga se distingue encore avec Dortmund !

Margot Aubert
Février 12, 2018

Au classement, le Borussia Dortmund grimpe provisoirement à la 3e place. "Je pense qu'il y a une chance qu'il reste parmi nous, a confirmé Hans-Joachim Watzke, le président de Dortmund au micro micro de Sky Sports". Les Blues n'ont pas souhaité lui accorder, mais il ne désespère pas de conserver Batshuayi à l'issue de son prêt jusqu'à la fin de la saison.

Coût de location des box : Orange et Bouygues toujours pas en conformité
De son côté, Bouygues n'a pas souhaité répondre aux demandes des Échos . Orange et Bouygues Telecom restent, eux, hors la loi pour le moment.

Prêté par Chelsea au Borussia Dortmund en toute fin de mercato, Michy Batshuayi s'adapte à la vitesse de l'éclair en Allemagne. "Et quand Roman Abramovitch dit "niet", c'est "niet"!", explique-t-il dans des propos relayés par la RTBF. Michy n'est pas venu à Dortmund pour repartir aussi rapidement. S'il continue à marquer lors de chaque match, ça va devenir de plus en plus compliqué... Un été bien chargé se profile pour l'attaquant des Diables Rouges.

TFC - Debève et les Toulousais "auraient pu faire mieux"
Je pense qu'on a fait le match qu'on avait prévu de faire, les joueurs ont répondu à mes attentes. Un modèle inspiré de la "kiss cam".

Retour à la barre — Jérôme Cahuzac
Si les faits sont difficilement contestables, il va falloir que Jérôme Cahuzac donne l'impression qu'il regrette, qu'il se repend. Sans amende, les époux Cahuzac s'étant acquittés d'un redressement majoré d'environ 2,5 millions d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL