Une autre victoire pour Kaitlyn Lawes et John Morris — Curling mixte

Margot Aubert
Février 11, 2018

Ils ont subi leur seule défaite aux mains des Norvégiens, à leur tout premier match. Il est installé au 1er rang, provisoirement.

Dans la deuxième rencontre, Lawes et Morris se sont forgé une avance de 4-0 avant d'ajouter deux autres points au quatrième bout pour faire 6-1. Quand la dernière pierre des Helvètes a glissé hors de la maison au sixième bout, permettant à Lawes et Morris de voler un point, ils ont alors concédé la victoire.

Les représentants de l'unifolié joueront leur prochain match du tour préliminaire face aux athlètes olympiques de Russie plus tard samedi.

Phillip Danault rejoint ses coéquipiers
Le vétéran n'a pas joué ni patiné depuis le 13 janvier dernier face aux Bruins de Boston en raison d'une blessure au bas du corps. Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara.

Le Canada mettra fin à son tournoi à la ronde dimanche, face à la Corée du Sud.

Morris, qui est originaire d'Ottawa, a décroché l'or aux Jeux de Vancouver, en 2010, alors que Lawes, de Winnipeg, a remporté l'or en 2014, aux Jeux de Sotchi.

Les quatre meilleures équipes passeront en demi-finales.

Après un recadrage en direct, Agathe Auproux quitte l'émission — TPMP
La journaliste a essayé de retenir ses larmes en regrettant: "J'ai pas d'amis ici, enfin à part toi et Maxime". Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos.

Les tournois masculins et féminins de curling ont été ajoutés aux Jeux olympiques depuis 1998, mais le tournoi mixte fait ses débuts olympiques.

Les coups d'envoi de quatre rencontres de curling double mixte ont été donnés simultanément à 9h05 heure locale au Centre de curling de Gangneung, la ville côtière qui accueille les épreuves de glace des Jeux.

27 départements toujours en vigilance orange neige-verglas
Les autorités préfectorales ont toutefois renouvelé leurs appels à ne pas utiliser la voiture pour la journée de jeudi. Ces interdictions a répétition depuis mardi ont suscité la colère des transporteurs routiers .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL