Un motoneigiste perd la vie à L'Avenir (MISE À JOUR)

Dominique Dufresne
Février 11, 2018

Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau à proximité de la piste.

La délégation belge a défilé à Pyeongchang
Schiffrin était devenue à Sotchi la plus jeune championne olympique de slalom de l'histoire à 18 ans et 345 jours. L'objectif de la délégation française, qui comprend 108 athlètes tricolores , est de récolter 20 médailles.

La victime est un homme de 24 ans d'Acton Vale. Il faisait partie d'un groupe de six motoneiges circulant sur la piste. Les trois autres motoneigistes qui suivaient ont aussi passé tout droit et sont aussi tombés dans le ruisseau. Le décès d'Olivier Leclerc a été constaté sur place par les paramédics, qui étaient épaulés des pompiers pour l'intervention.

Le Canada l'emporte sur la Chine — Curling mixte
C'est la toute première fois que le curling double mixte prend l'affiche aux Jeux olympiques d'hiver. Au terme de la ronde préliminaire, les quatre meilleures équipes passeront en demi-finale.

Des expertises seront effectuées lundi afin de déterminer la cause du décès. Selon la SQ, l'alcool n'est probablement pas en cause.

Le jeune homme poignarde mortellement sa petite sœur
Un drame familial qui aurait mal tourné. " On ne connaît pas l'origine de la dispute ", a indiqué le parquet de Soissons. L'enquête a été confiée aux juges du pôle criminel du tribunal de Laon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL