Un membre de l'équipe de TPMP est décédé

Elisa Mosse
Février 11, 2018

Cyril Hanouna a tenu à lui rendre hommage en direct. Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle en début d'émission: "Avant de démarrer l'émission, de vous divertir et de vous apprendre des choses, je voulais vous dire juste quelque chose: TPMP est en deuil aujourd'hui". Il faisait toutes les constructions. C'est un garçon, vraiment que j'adorais, c'était un pote et il nous a quittés. Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer". Il était très proche de Cyril Hanouna.

Les JO charmés par les pom pom girls nord-coréennes
A 90 ans, Kim Yong Nam est président de l'Assemblée populaire suprême de Corée du Nord depuis 1998, ce qui... L'équipe unifiée n'a eu que peu de temps pour se préparer à la compétition.

Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup".

Un motoneigiste perd la vie à L'Avenir (MISE À JOUR)
Le décès d'Olivier Leclerc a été constaté sur place par les paramédics, qui étaient épaulés des pompiers pour l'intervention. Les trois autres motoneigistes qui suivaient ont aussi passé tout droit et sont aussi tombés dans le ruisseau.

Après plusieurs secondes, il poursuit, toujours sous le choc: "On va lui dédier cette émission et à toute sa famille, bien entendu. On a appris ça aujourd'hui et ça nous a mis un gros coup", conclut l'animateur de C8.

Des A320neo cloués au sol pour cause de panne de moteur
Environ 113 moteurs Pratt & Whitney équipent actuellement des appareils de la famille A320neo, qui sont utilisés par 18 clients. Le PW1100G-JM est une des motorisations proposées sur la famille Airbus A320neo .

Hier soir sur C8, "Touche pas à mon poste" n'a pas été uniquement un espace de tensions, comme on a pu le voir avec l'échange entre Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Agathe Auproux, qui s'est conclu par le départ du plateau de cette dernière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL