Phillip Danault rejoint ses coéquipiers

Margot Aubert
Février 11, 2018

Phillip Danault a participé à un premier entraînement avec ses coéquipiers - un entraînement facultatif - samedi matin au Complexe sportif Bell. Danault ressent des symptômes de commotion cérébrale depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer frappé de Zdeno Chara.

Danault a depuis raté les 11 derniers matchs des siens.

Après un recadrage en direct, Agathe Auproux quitte l'émission — TPMP
La journaliste a essayé de retenir ses larmes en regrettant: "J'ai pas d'amis ici, enfin à part toi et Maxime". Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos.

Le numéro 65 du Tricolore s'est présenté sur la glace avant la séance de son équipe qui avait rendez-vous avec les Predators de Nashville.

Le vétéran n'a pas joué ni patiné depuis le 13 janvier dernier face aux Bruins de Boston en raison d'une blessure au bas du corps. Les circonstances entourant la survenue de celle-ci n'ont pas été divulguées par le Canadien.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
La fermeté d'Emmanuel Macron quant aux revendications des nationalistes corses , a aussi irrité Corsica Libera. Emmanuel Macron n'a, semble-t-il, pas laissé une bonne impression aux Corses .

Avant de tomber au combat, le fougueux ailier comptait 10 buts et neuf passes pour 19 points en 43 matchs.

Dix syndicats appellent à la grève le 22 février — Air France
Majoritaires avec 52,6% des voix, la CGT, FO, Unsa, SNPL et Spaf, ont fait valoir leur droit d'opposition pour le bloquer. Tous refusent l'accord minoritaire prévoyant 1 % d'augmentation générale en deux temps pour 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL