Mario Balotelli victime d'insultes racistes à Dijon — OGCN

Margot Aubert
Février 11, 2018

De retour de suspension, Mario Balotelli n'a rien pu faire pour éviter la troisième défaite de suite de l'OGCN en Ligue 1 contre Dijon (2-3) ce samedi soir.

Un membre de l'équipe de TPMP est décédé
Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Avant de conclure: "On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer".

On jouait en effet la 74e minute lorsque l'attaquant niçois a été averti par Nicolas Rainville, l'arbitre de la rencontre, ce dernier estimant que l'Italien avait provoqué le public dijonnais. Une nouvelle polémique à venir dans le championnat de France?

Des blessés dans un accident impliquant le cortège de Trudeau
Trudeau arrivait de la Bibliothèque présidentielle de Ronald Reagan, où il avait fait un discours sur les relations canado-américaines.

En cas de confirmation de la version du club, le retrait de la sanction infligée à Mario Balotelli pourrait être réclamé. L'arbitre s'est dans la foulée entretenu avec les deux capitaines, Baptiste Reynet et Dante.

Les indépendantistes dénoncent le discours "néo-colonial" de Macron — Corse
La fermeté d'Emmanuel Macron quant aux revendications des nationalistes corses , a aussi irrité Corsica Libera. Emmanuel Macron n'a, semble-t-il, pas laissé une bonne impression aux Corses .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL