Les JO charmés par les pom pom girls nord-coréennes

Margot Aubert
Février 11, 2018

L'équipe féminine, qui réunissait les joueuses du Nord et du Sud le temps des JO 2018, s'est inclinée contre la Suisse (8-0) samedi 10 février à Gangneung en Corée du Sud.

Selon des spectateurs installés en tribunes à proximité, le groupe de Nord-Coréennes a notamment scandé "La Corée du Nord et la Corée du Sud ne font qu'une", invitant le public à lui répondre, ce qu'ont fait certains.

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui une bague en forme de Big Mac — Mauvais goût
Même en essayant de rester sérieux derrière notre clavier, vous ressentez certainement une pointe d'ironie de notre part. Rédigez vos "vœux d'amour" au Big Mac sur votre compte Twitter en taguant McDonalds avec le hashtag #BlingMacContest .

L'équipe unifiée n'a eu que peu de temps pour se préparer à la compétition. Les pom-pom girls nord-coréennes étaient présentes, soutenant les sportives avec une chorégraphie parfaitement orchestrées.

À lire aussi: Jeux olympiques: vers un rapprochement entre Séoul et Pyongyang? Elles ont également joué les comités d'accueil lors de l'arrivée, dans le stade, du président sud-coréen Moon Jae-in et du vice-président américain Mike Pence.

Maison Blanche. Une affaire de violences conjugales retentissante
Les deux hommes ont nié les allégations. " J'étais atterré quand j'ai appris les accusations à l'encontre de Rob Porter ". La vraie question, dit-elle, est qu'il s'agit "d'un homme dérangé qui a des problèmes qui requièrent de l'aide".

A 90 ans, Kim Yong Nam est président de l'Assemblée populaire suprême de Corée du Nord depuis 1998, ce qui...

Des A320neo cloués au sol pour cause de panne de moteur
Environ 113 moteurs Pratt & Whitney équipent actuellement des appareils de la famille A320neo, qui sont utilisés par 18 clients. Le PW1100G-JM est une des motorisations proposées sur la famille Airbus A320neo .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL