Le Bayern en force tranquille face à Schalke

Elisee Touchard
Février 11, 2018

Une très belle préparation aussi pour le 8e de finale aller face aux Turcs de Besiktas, mardi, à l'Allianz Arena.

Qui arrêtera le Bayern Munich?

Des blessés dans un accident impliquant le cortège de Trudeau
Trudeau arrivait de la Bibliothèque présidentielle de Ronald Reagan, où il avait fait un discours sur les relations canado-américaines.

Encore un succès pour les champions d'Allemagne, le 18e en 22 matches. Les Bavarois ont ajouté une 33e rencontre sans défaite d'affilée dans leur antre ce samedi en battant Schalke 04 (2-1), dans le choc de la 22e journée de Bundesliga.

Côté français, si Franck Ribéry, seul Tricolore titulaire au coup d'envoi côté munichois, aurait pu permettre avec une offrande à Lewandowski de s'offrir un doublé, l'intervention décisive d'un bon Benjamin Stambouli le prive d'une passe décisive. Alors que Corentin Tolisso n'aura pas quitté le banc. Avec 56 unités, l'équipe de Jupp Heynckes reste solidement accrochée à la première place avec une avance de dix-huit points sur Leipzig.

Après un recadrage en direct, Agathe Auproux quitte l'émission — TPMP
La journaliste a essayé de retenir ses larmes en regrettant: "J'ai pas d'amis ici, enfin à part toi et Maxime". Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos.

(*) Quinze jours de mieux que le Bayern de Pep Guardiola.

Le Canada l'emporte sur la Chine — Curling mixte
C'est la toute première fois que le curling double mixte prend l'affiche aux Jeux olympiques d'hiver. Au terme de la ronde préliminaire, les quatre meilleures équipes passeront en demi-finale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL