La Corée sèchement battue par la Suisse aux JO de Pyeongchang — Hockey

Margot Aubert
Février 11, 2018

Trois Nord-Coréennes joueront ce samedi le premier match de l'équipe unifiée coréenne féminine de hockey sur glace face à la Suisse aux Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang. Les pom-pom girls nord-coréennes étaient présentes, soutenant les sportives avec une chorégraphie parfaitement orchestrées.

Le Bayern en force tranquille face à Schalke
Une très belle préparation aussi pour le 8e de finale aller face aux Turcs de Besiktas, mardi, à l'Allianz Arena. Qui arrêtera le Bayern Munich? Encore un succès pour les champions d'Allemagne, le 18e en 22 matches.

À lire aussi: Jeux olympiques: vers un rapprochement entre Séoul et Pyongyang? À la tribune, la soeur de Kim Jong-un, Kim Yo-jong, assiste à la rencontre au côté du chef de l'État sud-coréen.

Les JO charmés par les pom pom girls nord-coréennes
A 90 ans, Kim Yong Nam est président de l'Assemblée populaire suprême de Corée du Nord depuis 1998, ce qui... L'équipe unifiée n'a eu que peu de temps pour se préparer à la compétition.

Kim Jong-un a profité de cette journée forte de symboles pour inviter le président de Corée du Sud à venir lui rendre visite en Corée du Nord.

Pèlerinage à La Mecque : des milliers de cas d'agressions sexuelles
Celui-ci relaie des témoignages de femmes qui, lors du pèlerinage de la Mecque, auraient été victimes de harcèlements sexuels. Les témoignages ne cessent d'augmenter, dans l'espoir que cela ait un impact sur les autorités et les pèlerins.

La Corée disputera son prochain match, lundi à 13h10 contre la Suède.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL