Des blessés dans un accident impliquant le cortège de Trudeau

Dominique Dufresne
Février 11, 2018

Une motocyclette policière qui escortait le cortège du premier ministre Justin Trudeau a été impliquée dans un accident vendredi soir à Simi Valley, en Californie.

Louis Sarkozy plaide pour une légalisation complète des drogues
La conséquence serait alors une baisse des emprisonnements (16% des détenus américains, toujours selon lui). Louis Sarkozy a en effet pris la plume pour le site du Washington Examiner , afin de détailler sa pensée.

Le Premier ministre a cependant souligné les bienfaits de l'Accord de libre-échange nord-américain sur les économies américaines et canadiennes.

Le jeune homme poignarde mortellement sa petite sœur
Un drame familial qui aurait mal tourné. " On ne connaît pas l'origine de la dispute ", a indiqué le parquet de Soissons. L'enquête a été confiée aux juges du pôle criminel du tribunal de Laon.

Le premier ministre a profité de son périple de quatre jours aux États-Unis pour rappeler à ses interlocuteurs américains à quel point leur pays profite des échanges commerciaux avec le Canada.

Dix syndicats appellent à la grève le 22 février — Air France
Majoritaires avec 52,6% des voix, la CGT, FO, Unsa, SNPL et Spaf, ont fait valoir leur droit d'opposition pour le bloquer. Tous refusent l'accord minoritaire prévoyant 1 % d'augmentation générale en deux temps pour 2018.

"Autrement dit, si le commerce entre le Canada et les États-Unis est une mauvaise idée, alors il n'y a pas de bonnes idées", a déclaré M. Trudeau. M. Trudeau arrivait de la Bibliothèque présidentielle de Ronald Reagan, où il avait fait un discours sur les relations canado-américaines. Le véhicule de Justin Trudeau n'a pas été impacté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL