Au moins 19 personnes tuées lors d'un accident de bus — Hong Kong

Dominique Dufresne
Février 11, 2018

Le bus à double niveau s'est renversé sur le côté, le toit arraché, au bord d'une route de la localité de Tai Po, dans les Nouveaux Territoires, au nord-est de Hong Kong.

Il n'a eu besoin d'aucun soin médical après l'accident, a-t-il ajouté, soulignant que son taux d'alcoolémie montrait qu'il était sobre.

Les JO charmés par les pom pom girls nord-coréennes
A 90 ans, Kim Yong Nam est président de l'Assemblée populaire suprême de Corée du Nord depuis 1998, ce qui... L'équipe unifiée n'a eu que peu de temps pour se préparer à la compétition.

Quinze hommes et trois femmes ont perdu la vie lorsque l'autocar s'est renversé dans la banlieue de cette ville chinoise. Selon des passagers cités par les médias, le conducteur conduisait très vite avant que l'autobus dérape et heurte un réverbère.

L'autobus roulait à une vitesse bien supérieure à celle à laquelle sont habitués les passagers d'un bus, a confié un passager blessé à l'édition en ligne du South China Morning Post.

La descente messieurs reportée à jeudi — Ski alpin
La date devrait être annoncée demain, lundi 12 février 2018, à l'occasion d'un "captain meeting". Le jury doit se réunir dans la matinée dimanche pour fixer une nouvelle date.

Citant des passagers blessés, la presse a rapporté qu'ils se sont plaints auprès du conducteur ayant été en retard de dix minutes sur l'horaire.

Le conducteur "utilisait intentionnellement le bus pour passer sa colère", a même affirmé un autre passager blessé à l'Oriental Daily. Les personnes tuées dans l'accident sont dix-sept hommes et deux femmes.

Il vole le rein de sa femme — Inde
Le mari, commerçant de profession, aurait réalisé le vol de l'organe avec l'aide de son frère et de sa mère. Inquiète, elle consulte un médecin et ce dernier découvre alors qu'il lui manque un rein.

"Il s'agirait de la pire tragédie routière à Hong Kong depuis 2003, alors qu'un autre accident d'autobus avait fait 21 morts".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL