Il vole le rein de sa femme — Inde

Dominique Dufresne
Février 11, 2018

Rita Sarkar a porté plainte, accusant son mari d'avoir volé son rein "parce que (sa) famille ne pouvait pas payer la dot qu'il demandait".

Parce qu'elle souffrait beaucoup et que son mari refusait de l'emmener à l'hôpital, la victime a demandé à un membre de sa famille de l'y accompagner. "Il y a environ deux ans, j'ai commencé à souffrir de douleurs aigües à l'estomac". La jeune femme accepte et passe sur la table d'opération. Contacté par le Telegraph, il prétend que sa femme était consentante et qu'elle aurait même signé une lettre précisant son accord, ce qu'elle nie farouchement. Inquiète, elle consulte un médecin et ce dernier découvre alors qu'il lui manque un rein.

Maison Blanche. Une affaire de violences conjugales retentissante
Les deux hommes ont nié les allégations. " J'étais atterré quand j'ai appris les accusations à l'encontre de Rob Porter ". La vraie question, dit-elle, est qu'il s'agit "d'un homme dérangé qui a des problèmes qui requièrent de l'aide".

Les médecins qui l'examinent sont formels: son rein droit a disparu.

Un homme et son frère ont été arrêtés dans l'est de l'Inde au début du mois de février pour avoir piégé l'épouse du premier afin de lui voler un rein et de le revendre à son insu. "Mon mari m'a amenée dans une clinique privée à Calcutta, où le personnel médical et lui m'ont dit que ça irait mieux après l'opération de mon appendice enflammé", a-t-elle dit au journal.

Sixième finale pour Gasquet qui écarte Goffin — Montpellier
Il lui a fallu 53 minutes pour écarter Benoît Paire 6-1, 6-4 et se qualifier pour les demi-finales de Montpellier . Le Français est le 3e qualifié pour les demi-finales de l'Open Sud de France .

Le mari, commerçant de profession, aurait réalisé le vol de l'organe avec l'aide de son frère et de sa mère.

Interrogé par la police, son mari a reconnu avoir vendu le rein à un homme d'affaires... Depuis, la police cherche à démanteler le réseau et a lancé diverses opérations, notamment à la clinique où a eu lieu "l'extraction".

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

La pratique de la dot, qui consiste en un don fait à la famille de l'époux par celle de la mariée, est interdite en Inde depuis 1961 mais toujours pratiquée par une partie de la population, notamment dans les zones rurales.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL