Après un recadrage en direct, Agathe Auproux quitte l'émission — TPMP

Elisa Mosse
Février 10, 2018

Hier soir sur C8, "Touche pas à mon poste" n'a pas été uniquement un espace de tensions, comme on a pu le voir avec l'échange entre Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Agathe Auproux, qui s'est conclu par le départ du plateau de cette dernière. Le climat dans lequel il a dû s'exprimer était tellement pesant au moment de son entrée sur le plateau que sa mission était quasi-impossible.

Et Camille Combal ne croyait pas si bien dire. La journaliste a essayé de retenir ses larmes en regrettant: "J'ai pas d'amis ici, enfin à part toi et Maxime". Est-ce que tu as fait vraiment une enquête? "On a appris le décès d'un membre de l'équipe, Jésus, il faisait toutes les constructions, quelqu'un que j'adorais, un pote, je pense à sa famille, je l'aime beaucoup, un mec exceptionnel", a-t-il expliqué, avec des sanglots dans la voix.

Pontoise : deux mineurs en garde à vue après l'agression de deux homosexuelles
En gare de Conflans, les policiers interpellent finalement 7 jeunes, tous âgés de 17 ans. Un "chiffre en-deça de la réalité", a précisé vendredi à l'AFP un de ses porte-paroles.

L'ambiance était tendue cette semaine dans Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs s'en sont sèchement pris à Agathe Auproux.

Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos. L'émission s'est une nouvelle fois positionnée en tête des audiences TNT devant Quotidien .

Lot: un appel à témoin pour retrouver le jeune Romain
La gendarmerie du Lot a lancé ce samedi depuis un appel à témoins "dans le cadre d'une disparition inquiétante ". Selon La Montagne , Romain Vernejoul marchait sur une route lorsqu'il a été aperçu pour la dernière fois.

Tu as dit "Je me suis renseignée ".

" Tu es l'Élise Lucet de TPMP?". Est-ce que c'est Enquêtes exclusives? Non. Mais c'est trop grave pour dire un truc comme ça. Agathe Auproux avait notamment dénoncé "les inepties" qui s'étaient succédées sur le plateau la veille au sujet de Mennel Itbessem, la candidate de The Voice critiquée pour des messages partagés sur Facebook en 2016. "J'ai regardé l'émission d'hier, j'étais hors de moi. Tu n'as pas été victime des réseaux sociaux, tu as été coupable toi, à l'époque, sur les réseaux sociaux en sortant l'excuse de l'âge qui est ridicule" a lancé Matthieu Delormeau à Agathe Auproux. On l'aime ou on ne l'aime pas mais quand tu connais un petit peu l'histoire de ce garçon (Benjamin Castaldi, ndlr) et de sa famille, le traiter de facho comme tu l'as fait...

Pour Wenger, les Anglais sont devenus les maîtres du plongeon
Une vision, pas vraiment politiquement correct, que ne partage pas Arsène Wenger . L'arbitre est prévenu avant le Tottenham-Arsenal de samedi (13h30).

Et de poursuivre: "Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l'apologie d'horreur, voilà!".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL