Mercato : Robinho va découvrir la Turquie !

Dominique Dufresne
Janvier 23, 2018

Sivasspor est parvenu à un accord de principe pour récupérer l'attaquant brésilien Robinho.

113 commandes, 80 livraisons en 2017 — ATR
L'avionneur ajoute qu'il a renforcé son support client en 2017 en s'équipant de deux nouveaux simulateurs de vol. Ses modèles équipent les flottes de quelque 200 compagnies aériennes réparties dans près de 100 pays.

Officiellement, 33 ans, Robinho va signer un contrat avec le Сивасспором " le 23 janvier. Ce dernier a en effet été condamné à neuf ans de prison en Italie pour "viol en réunion" pour des faits qui remontent à 2013. Le 24 novembre, l'avocat du joueur Marisa Alia a déclaré que Robinho a nié sa culpabilité et séduisante de la peine.

Fernando Menegazzo explique sa présence en Aquitaine — Bordeaux
Il sera sur le banc girondin ce samedi après-midi lors du déplacement à Nantes (17h00, 22eme journée de Ligue 1 ). C'est le coup de pompe en revanche pour les Canaris, qui n'ont toujours pas connu la victoire en Ligue 1 en 2018.

L'ex-gloire brésilienne Robinho, passée par le Real Madrid, le Milan AC ou encore Manchester City, va rejoindre la Turquie. "Le dernier club du joueur a été brésilien de l'Atlético Mineiro", qu'il a quitté à la fin de décembre l'année dernière à un agent libre.

La Statut de la Liberté rouvre ce lundi — Shutdown Etats-Unis
Dans le Dakota du Sud, le Mont Rushmore, où sont sculptés les visages de 4 anciens présidents, est également fermé au public. En revanche, à Philadelphie, le site abritant la Cloche de la liberté est fermé depuis samedi matin.

Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues en 2017 avec le Galo, il pourrait donc découvrir un nouveau championnat en Europe à 33 ans après l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie, lui qui avait aussi évolué en Chine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL